Journées Du Patrimoine

Jounées du Patrimoine du 20 Septembre 2015

Journées Du Patrimoine du 20 Septembre 2015 ... Quelques avions de légende ont été exposés au public ... Rafale C01 ... Mirage, dont un Mirage IV, "L'avion de la Bombe" ... Mystère ... MH-1521 Broussard ...

... et oups, un petit intrus s'est glissé dans la galerie ... le trouverez vous ?

Qui sommes nous ...

Nous sommes une association Loi 1901 constituée de passionnés d'aviation souhaitant partager avec le plus grand nombre le plaisir de voler.

En tant que DTO nous pouvons vous emmener vers la licence de votre choix, PPL (Avion), LAPL ou ULM pour que comme nous, vous puissiez profiter de ce bel espace de liberté qu'est le ciel au dessus de nos têtes.

©2020 Aéroclub de Châteaudun Jean Fournier. Tous Droits Réservés. Conception Ramón Márquez avec Helix3 By JoomShaper